Miami

Bonjour à tous !

Après quelques semaines d’hibernation me voilà de retour sur ce blog.

Voici quelques nouvelles from New-York (with love) :

  • Dès le 25 décembre, 4 amis français ont fait le déplacement exprès jusqu’à New-York pour nous tenir compagnie pendant ces fêtes de fin d’année que nous passions pour la première fois loin de nos familles. Merci les copains vous êtes trop généreux 😉 Nous avons passé de très bons moments, même si le froid ne nous a pas fait de cadeaux !
  • Fin janvier nous avons décidé de partir quelques jours à Miami, histoire de retrouver le soleil et de se la couler douce. Les vols internes sont vraiment très avantageux (nous avons payé 90$ à deux pour un NY-Miami). Ce petit séjour nous a fait un bien fou. En plus, notre avion a été annulé à cause de la météo, nous avons donc pu profiter de deux jours de soleil en plus !
  • Côté boulot tout se passe bien, je travaille toujours chez le chocolatier français, ce qui me permet d’avoir des horaires très très cool et de profiter de New-York. Le stage de Romain se passe toujours très bien.
  • Depuis déjà quelques semaines nous avons changé d’appartement car l’ambiance avec notre ancien colocataire s’était vraiment dégradée (je pèse mes mots). Nous avons trouvé un nouveau cocon toujours dans le New-Jersey mais beaucoup plus au sud. L’accès à Manhattan est beaucoup plus facile. Nous sommes en colocation avec un irlandais très très sympa qui aime la bonne bière et qui n’est pratiquement jamais chez lui. Nous sommes donc confortablement installés pour profiter un maximum de la fin de notre séjour à New-York.

Je vous laisse avec un aperçu de Miami (photos et vidéo).

A très vite !

AL

dsc_0536
This is Miami beach !

dsc_0527

dsc_0493
Ocean Drive

dsc_0485dsc_0459dsc_0449

dsc_0426
Wynwood

dsc_0425dsc_0413

dsc_0398
Walkin on Broadway ?

dsc_0394dsc_0390dsc_0377dsc_0365

dsc_0358
30 degrés

dsc_0353dsc_0349